0 :: Mylkä - Guerrier DPS/Tank

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mylkä - Guerrier DPS/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    0 Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaker
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Mylkä - Guerrier DPS/Tank Répondre en citant

Salut a vous tous, je viens vous soumettre ma candidature!

• Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.

Les personnages que je souhaite guilder chez vous sont :

Guerrier Tauren, Mylkä en tant que DPS.Il est  spé Fury de base mais là j'l'ai spé armes et tank   
Chaman Tauren, Slaker, actuellement spé élémentaire/heal

• Attributs : Template, métiers. 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Mylkä&gn=Les+Pirates   
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Slaker&gn=Les+Pirates
S'il y a des points noir suis tout oui pour en parler!
Vous pourrez voir mes métiers sur les fiches de mes persos  avec mon guerrier je suis spé elixir =)

• Equipements : Actuels et désirés.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Mylkä
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Slaker
Comme tout le monde j'ai comme objectif de me faire un bon stuff dps/tank très rapidement ^^
Avec mon chaman j'ai pas mal de choses à revoir comme les gemmes et les enchantements (mais comme j'up avec mon fufu joaillier donc ça ira assez vite Wink il est presque 450) et pouvoir mettre les bons enchant après =). Avec mon chaman j'aimerai si possible par la suite être amélio plutôt qu'elem si vous l'acceptez .

• Votre parcours : Du 1 au 80, Solo ou en groupe, vos anciennes guildes.

J'ai joué sur Rashgarroth avec mes persos avec des amis IRL pendant de nombreuses années, puis nous avons migrés sur Thork'Feroth, serveur où il y a le plus de réunionnais, et trouvant que je stagnait trop, j'ai migré et rejoinds Nøøx et de nombreux amis sur Kael'Thas ^^. Donc ma guilde actuelle est Les Pirates, fondée par Nøøx . J'ai également participé à des raid avec Démétor, de chez vous  Razz .

• Vos motivations et objectifs (Point très important) :

Jouer avec des amis  et surtout apporter ma connaissance et mon expérience, ET SURTOUT ma bonne humeur . Mon objectif n'est pas compliqué héhé, j'aime WoW et j'aime jouer donc c'est surtout pour le fun et la découverte ainsi que des défis à relever . Et comme j'ai déjà fait quelques raid avec vous, ça m'a donner envie d'avancer à vos côtés, ainsi qu'aux côtés d'autres compagnons de la guilde .

• Vos disponibilités :

Je suis disponible pour les raid essentiellement  dimanche soir, mercredi soir, samedi soir =) et des fois selon le boulot j'peux l'être un peu plus 
Et sinon lundi j'bosse que 1h30 le midi et jeudi pareil, ce qui fait que j'suis assez dispo en journée s'il le faut.

• Vous, IRL :

Alors, je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans, j'habite Ile de la Réunion, dans l'océan indien, donc j'ai un décalage horaire assez chiant lol (des fois +2h ou +3h), j'ai 2 boulots à mi-temps, tous deux en informatique (un dans un lycée, et l'autre dans un cybercafé/magasin de jeux vidéos). 

• Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)

Je suis sérieux quand il le faut, et prends souvent s'il le faut des initiatives, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez disposé à gérer et diriger certains groupes quand il le faut s'il le faut .

• J'ai LU et APPROUVE la Charte de Guilde.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démetor
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
nom des personnages du jeu: Démetor, Apolys

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Mylkä - Guerrier DPS/Tank Répondre en citant

Ma fois c est un pirates donc oui d office normalement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Mylkä - Guerrier DPS/Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    0 Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation